lundi 4 juin 2012

GO WITH IT, DON’T FIGHT IT


La deuxième éclipse, une éclipse lunaire (CAD Pleine Lune) est en train de se passer à 13h12 aujourd’hui. Le Soleil est à 14° 14 des Gémeaux et la Pleine Lune à 14° 14 du Sagittaire. Et puis demain, le 5 juin Vénus rétrograde transitera le Soleil à 15° des Gémeaux. Que ces deux événements se passent l’un quasiment tout de suite après l’autre, c’est quelque chose de très rare. Vénus rétrograde une fois tous les 19 mois à peu près mais normalement elle passe au dessus ou en dessous du Soleil. Ici elle passe directement devant la face du Soleil  et sera visible comme un tout petit point noir. N’oubliez pas les lunettes spéciales pour regarder l’occultation. La prochaine fois sera en 2117 !!!!! Et bien sûr, si vous croyez que vous avez choisi de naître à un moment précis, le fait que vous soyez vivant à cette époque n’est pas anodin.

Donc il s’agit de deux éclipses qui vont libérer une énergie puissante qui aura des répercussions sur votre vie, croyez-moi !!! En fait, l’influence de ces énergies a déjà commencé à se faire sentir, peut-être enclenchée par la première éclipse il y a deux semaines. J’ai déjà écrit sur Vénus et nos valeurs matérielles, relationnelles, nos possessions, sa propre créativité. Le passé (peut-être même quelque chose ou quelqu'un d'une vie antérieure) pourrait resurgir pour être réglé (terminé ou revécu autrement) et une chose est sûre et certaine ; le transit de Vénus va nous obliger à lâcher prise des anciens schémas de comportement, de croyances dans les domaines vénusiens. Mais, avant de lâcher prise il faut confronter notre programmation négative, notre système de croyances négatives qui est maintenant désuet avant de pouvoir avancer. Bien sûr, ce n’est pas chose facile et je mets à la fin de ce blog un petit rituel que j’ai utilisé moi-même et qui marche. L’éclipse lunaire ne fait qu’accentuer l’urgence viscérale que vous vous sentirez en vous de lâcher prise et d’avancer.  

L’éclipse et le transit de Vénus sont dans l’axe Gémeaux/Sagittaire. Il s’agit, pour moi, d’intégrer une dualité (Gémeaux), d’équilibrer le Yin et le Yang en nous et dans nos relations. Il y aura crise dans votre philosophie de vie (Sagittaire)/votre système de croyances. Ces prises de conscience pourraient être très subtiles, d’où la nécessité d’aller avec les énergies et de ne pas lutter contre. Si vous avez envie de pleurer, alors pleurez. Si vous avez envie de chanter, alors chantez et ainsi de suite. L’essentiel est de rester réceptif aux réalisations que vous aurez et croyez-moi encore une fois, vous aurez des réalisations, car le but est votre propre libération et votre propre bonheur.

Au niveau personnel, regardez l’axe sur votre thème natal de ces deux éclipses, puis les aspects, la conjonction étant la plus puissante. Si je prends le thème d’une très grande amie « C » (pour changer un peu de mon thème) les deux éclipses sont pile sur son Soleil natal dans l’axe VI/XII. Le Soleil régit sa Maison IV natale et est aussi le Régent Karmique de son Nœud Sud. Les deux éclipses font un sextile à la Lune natale, maître de II et de III natale et un trigone à son MC natal.

Qu’est-ce que je lui dirai ? Qu’il est vraiment temps de faire la paix avec son passé (Maison IV), que peut-être qu’elle aura des réalisations concernant son passé afin de s’en libérer complètement et d’accepter pleinement et avec amour son passé (face lumineuse du Soleil), sinon, ce passé pourrait devenir un fardeau qui la rendrait malade (Maison VI). Qu’elle devrait continuer à développer sa créativité (Soleil = elle-même et maître de V par analogie) pour briller, car du talent, elle n’en manque pas. Qu’elle devrait faire chanter, danser son enfant intérieur (Lune), faire valoir ses valeurs (Maison II), écrire plus (Maison III – c’est un excellent écrivain !!!) parce qu’elle se dirige vers une libération (MC en Verseau).

Quant à moi, alors je vais chanter et continuer à ouvrir mon cœur même s’il reste des vestiges de peur. 

http://www.youtube.com/watch?v=EOrm8Lj0jTs


ACTIVATION ARC EN CIEL QUI TOURNE
Pour lâcher prise de tout système de croyance négative.
Tous les jours pendant 21 jours puis quand nécessaire après.

Avant de commencer :
  • A haute voix 4 fois :
«  Présence puissante « Je Suis », j’appelle le rayonnement du royaume de la lumière angélique pour une assistance majeure avec cette activation de l’arc-en-ciel qui tourne, tous les jours, pour que je puisse lâcher prise, enlever et nettoyer toute inhibition et tout système de croyance négative dans mon système corporel entier.
Ainsi soit-il. »

  • Respirations

  • Visualiser :
Un anneau de quartz couleur arc-en-ciel qui ressemble à des cristaux et qui forme un cercle/un disque 8 – 10 cm au dessus du chakra coronal. C’est « l’étoile de l’âme » qui est liée aux corps subtils où se trouvent entre autres, nos systèmes de croyances négatives.

Quand ce disque qui tourne arrive dans votre conscience, laissez-le tourner à la vitesse dont il a besoin de tourner.

Placez toutes les phrases négatives que vous avez écrites sur vos croyances négatives une par une dans le centre de ce disque tournant arc-en-ciel. 
Personnellement, je récite de la façon suivante :
« Je lâche prise de la croyance négative que "tout ce que je touche meure" (par exemple) dans cet arc-en-ciel pour qu’elle se transmute en lumière et amour ».
Répétez cette phrase pour toute phrase négative.

Placez tous vos soucis, vos préoccupations, vos phrases dans ce disque qui tourne.

Lâchez prise de tout et voyez le disque tout aspirer comme un aspirateur.

Répétez autant de fois que nécessaire en lâchant prise de tout sentiment négatif et dissonant ou de peur.

  • Maintenant il faut utiliser le chakra de l’étoile pour être ancrer.

Visualisez ce disque descendant tous les chakras du corps par la colonne centrale et qui finit par s’ancrer dans le chakra qui s’appelle « l’étoile de la terre » et qui se trouve 10 cm au dessous des pieds. Respirez profondément pendant ce processus de guérison et laissez le cœur et le mental voir ce disque arc-en-ciel qui tourne et qui spirale à travers les 7 chakras du corps un par un.

  • Récitez le mantra suivant :
« Je lâche prise de mon karma passé et présent maintenant. Je transmute ce karma maintenant. Je le libère dans l’Absolution Karmique maintenant. Je transforme toute négativité et toute croyance négative dans sa fréquence d’origine qui est amour divin pur et lumière. Par décret divin et selon la Loi Cosmique de Grâce je place maintenant dans ce disque arc-en-ciel qui tourne toutes mes dettes karmiques et mes situations karmiques, toute peur ou programmation de peur que j’ai en moi dans mon système corporel multiple (12 systèmes) passé et présent, devant et derrière, à travers tout temps et espace même jusqu’au vide. Je lâche prise et je les libère afin qu’elles soient transmutées et nettoyées par ce disque arc-en-ciel. »

« Chaque jour et par tout moyen je m’ancre dans l’entièreté de mon corps mon Ascension Intégrée. »

Maintenant si vous avez un chapelet ou un mala faites le tour de celui-ci avec ce mantra tonal :

SWEEL EEEEEEEE SWA-HA
Ce mantra nettoie le système corporel et vous connecte au cosmos. Explication plus détaillée possible si vous le souhaitez. 

Après je récite toutes mes phrases négatives que j'ai tournées en phrases positives. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire